GMI Robinetterie vous présente les fiches techniques de sa gamme de robinetterie industrielle.

Gmi robinetterie industrielle
Saisissez la référence du produit (ex : 100310)
  
A partir de cette zone, vous avez un accès complet à nos fiches techniques issues de notre gamme complète en robinetterie industrielle.
Elles sont mises à jour en permanence par notre service études.

Saisissez la référence de votre produit pour visualiser, télécharger ou imprimer sa fiche technique au format Pdf.
N’hésitez pas à contacter nos techniciens en robinetterie qui vous aideront dans le choix du produit le mieux adapté à votre application selon les spécifications techniques de votre application, à savoir le fluide véhiculé, l’environnement, les normes de référence, la pression de service, la température de service, le diamètre de raccordement DN, le mode de raccordement…


Dans le cas où vous ne connaitriez pas la référence de notre produit, vous pouvez le retrouver grâce à notre navigation naturelle par la barre de gauche.
En effet, celle-ci vous permet de trouver un article selon ses caractéristiques grâce à l’arborescence suivante.
La robinetterie industrielle est classée en 4 grandes fonctions.
En premier lieu, le «sectionnement» par les robinets à tournant sphérique, vannes à opercule, vannes à papillon, vannes à manchon, vannes à guillotine, vannes à membrane, vannes murales.
En second lieu, le «réglage» par les robinets à pointeau, blocs manifold, robinets à soupape, robinets à membrane, robinets à flotteur.
En troisième lieu, la «protection des installations industrielles» est assurée par les clapets anti-retour, filtres, soupapes de sécurité, les disques de rupture, compensateurs de dilatation, détendeurs, purgeurs de condensats.
Enfin certains « accessoires » permettent de commander à distance la robinetterie tels que les actionneurs pneumatiques, actionneurs électriques, actionneurs hydrauliques ou de tester la robinetterie industrielle grâce à notre banc d’épreuve pour vannes automatiques. Le contrôle de la présence de fluide dans les cuves s’effectue par des garnitures de niveau et dans les tuyauteries par les contrôleurs de circulation.
Accueil - Sectionnement - Réglage - Protection - Accessoires - Fiche technique - Actualités - Informations utiles - Glossaire